Menu

Votre devis personnalisé en quelques clics

Demande de devis en ligne

1 chemin du Virolet , 27200 Vernon

02.32.53.43.54

Rappel gratuit

Du lundi au jeudi de 08h- 12h et 13h - 17h

Le vendredi de 08h- 12h et 13h - 16h

Vous etes ici : Accueil >
> Télémaintenance et télégestion à distance - Chauffagiste près d'Evreux, Mantes-la-Jolie

Télémaintenance et télégestion à distance - Chauffagiste près d'Evreux, Mantes-la-Jolie

Technologies connectées

Virtual Private Network (VPN) est un système de connexion inter-réseau permettant une connexion entre des ordinateurs distant afin de relier deux réseau locaux différents par un protocole de tunnel en isolant ce trafic. Virtual Private Network est un synonyme de liberté, d'anonymat et de sécurité pour ses utilisateurs.


Grâce au savoir-faire de notre entreprise dans les domaines de l'informatique, nous pouvons vous proposer l'installation de technologies dites "connectées" afin de vous assurer un contrôle permanant de vos installations industrielles depuis votre tablette ou votre smartphone.


Grâce au système VPN, BF Energies vous propose des solutions de télémaintenance innovantes, vous offrant l'accès à une surveillance et un contrôle à distance de vos machines industrielles connectées, en particulier sur nos installations de pompes à chaleur.


Notre système Virtual Private Network vous offre une connexion ultra-sécurisée aux réseaux et sous-réseaux (dispositifs d'automatisation). Il devient alors pour vous très facile de communiquer avec l'ensemble de vos équipements connectés.

Prise en main à distance

Avec votre permission, nos équipes serons en mesure de prendre la main à distance afin d'établir diagnostics et solutions en cas de problèmes survenus sur vos équipements, vous évitant ainsi des frais de déplacement coûteux.

En cas de renseignement ou si ce dispositif vous intéresse, n'hésitez pas à contacter la société BF Energies afin de convenir au mieux, ensemble, des besoins de votre habitation.

Aucun produit disponible.

Inscrivez-vous à notre lettre d’information: